Trailer reaction: La Belle et la Bête

Alors que le film devrait sortir dans nos salles en Mars 2017, la bande annonce de « La Belle et la Bête »- film réalisé par Bill Condon avec la participation de la magnifique Emma Watson dans le rôle de Belle – s’installe en première place des bandes annonces les plus vues en vingt quatre heures, détrônant ainsi le séduisant Mr.Grey.

568939

Le dessin animé La Belle et la Bête étant mon préféré de tous les Disney,  et ayant plus qu’adoré les récentes adaptations de Cendrillon, ainsi que de La Belle au Bois dormants, j’attendais avec beaucoup d’impatience et non sans réticence les premières images de ce film. En effet, j’avais du mal à imaginer l’apparence de la Bête autre que repoussante. C’était là ma principale appréhension par rapport à cet adaptation. Et c’est bien là ou j’ai été le moins déçu, ou presque.

 

Ma crainte était de ne pouvoir m’attacher à elle comme ce fut le cas de la Bête originale du dessin animé et d’avoir « peur » de la regarder à cause de sa laideur. De ce côté là, tout va plutôt bien.

Je trouve l’actrice Emma Watson sublime et resplendissante, bien que je ne l’aurais pas imaginée dans ce rôle. Le décors – de ce que j’en ai vu – est magnifique. En faite, ma plus grande déception va aux personnages secondaires: Big Ben, Lumière, Mme Samovar et Zip. Je n’avais pas du tout pensée à la manière dont ces petits êtres allaient être représentés, mais une chose est sûr, je n’aurai jamais imaginé qu’ils le soit comme ça.

 

Pour résumé, oui, je fais partie des personnes un peu mitigé et croyez-moi, j’en suis vraiment désolé. J’aurais adorée redécouvrir l’univers qui m’a tant plu à l’origine, mais dans cette bande annonce, ce ne fut pas le cas. Toute fois, je n’avais pas non plus été fortement attirée par les bandes annonces des adaptions précédentes de Disney, que j’ai nommé juste au dessus, et pourtant, j’ai plus qu’adoré les films. Donc, l’espoir subsiste encore. J’irais voir le film s’il sort dans le cinéma de ma ville, en espérant être agréablement surprise.

http://i1.wp.com/disneyexaminer.com/wp-content/uploads/2016/06/beauty-and-the-beast-ending.gif?resize=716%2C391


Laisser un commentaire