Wishlist du moment đŸŒ»đŸ”

Encore un moment que je n’ai pas postĂ© ici, tout simplement car je lis vraiment trĂšs peu en ce moment. Je ne sais pas ce que j’ai depuis le dĂ©but de l’annĂ©e mais c’est vraiment chiant. Depuis janvier j’ai lu… deux livres. Ouais, vous avez bien lu. C’est affreux !

Donc vous comprenez bien que c’est assez compliquĂ© d’alimenter le blog dans ces conditions. Mais je publie quand mĂȘme de temps en temps. Et cette fois-ci je reviens avec un petit article pour vous prĂ©senter mes envies du moment, lectures et autres. đŸŒ»đŸ”

https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/0/2/0/004551020.jpghttps://www.avril-beaute.fr/1761-large_default/fond-de-teint-clair-bio.jpghttps://kbimages1-a.akamaihd.net/c4fab594-512e-4049-bcbf-aad2d25908e2/1200/1200/False/autoboyographie.jpghttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61x4riklDGL._SX258_BO1,204,203,200_.jpg             https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51TBQ9HgbUL._SX384_BO1,204,203,200_.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1920/3889/products/859139006441_SCHMIDT_S_Deodorant_Stick_The_au_Jasmin_16237_bac8950d-994c-471a-a13a-cab893a34c4e_x1000.progressive.jpg?v=1523531249https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91kiH0IiBnL.jpg

1# Mon Cahier- Soft Fitness : J’ai dĂ©couvert ces petits cahiers il y a peu et en ce moment, je dois dire qu’ils me font drĂŽlement envie. Il en existe tout pleins, du bien ĂȘtre au sport en passant par le Bullet Journal, il y en a pour tous les goĂ»ts.🍑

2# Le fond de teint Avril : Vous le savez, le naturel, je m’y tourne de plus en plus. J’utilise dĂ©jĂ  une eau de teint de la marque So Bio Ethic mais je l’alterne avec un autre fond de teint « conventionnel » cracra car je ne la trouvais pas assez couvrante lorsque j’ai des petits soucis de peau (ce qui m’arrive assez rarement depuis que je suis passĂ© au naturel). Alors vu qu’un magasin Avril a ouvert dans un centre commerciale prĂšs de chez moi, je me suis dit que j’allais tester leur fond de teint. Moins cher que ceux que j’achĂšte qui sont tout cracra en plus (Ă  part l’eau de teint So Bio Ethic, bien sĂ»r).đŸŒ»

3# Autoboyographie de Christina et Lauren : VoilĂ  des mois que ce roman me fait envie mais comme je ne lisais pas, je n’ai pas craquĂ© beaucoup niveau bouquin. Mais il n’empĂȘche que j’ai trĂšs envie de dĂ©couvrir cette romance M/M.🖋

4# Green Life de Victoria Arias : Un joli livre de « dĂ©veloppement personnel » tournĂ© vers le naturel. Je connais dĂ©jĂ  Victoria Ă  travers son blog et son compte Instagram Mango and salt. C’est d’ailleurs elle qui m’a fait dĂ©couvrir la merveilleuse Medinilla Magnifica que j’adore. 🐝

5# Mon cahier – Hygge Happy thĂ©rapie : Encore un cahier de dĂ©veloppement personnel, cette fois-ci centrĂ© sur le cocooning, le sentiment de bien ĂȘtre dans une ambiance chaleureuse. Je dois dire que je suis trĂšs curieuse de dĂ©couvrir cet art de vivre. đŸ”

6# DĂ©odorant Schmidt’s – ThĂ© au Jasmin : Les dĂ©odorants de cette marque sont de vraies petites merveilles. Instant pas trĂšs glamour mais j’ai toujours Ă©tĂ© embĂȘtĂ©e par une sudation assez forte. Au point de me laver plusieurs fois dans la journĂ©e et d’avoir toujours un dĂ©o sur moi pour renouveler l’application. Je n’ai jamais trouvĂ© LE dĂ©o parfait jusqu’ici, mĂȘme pas lorsque j’en utilisais des bien, bien cracra. Mais ça, c’Ă©tait avant de dĂ©couvrir celui au GĂ©ranium de cette marque. AprĂšs huit heure et une bonne sĂ©ance d’une heure de Badminton, l’effet Ă©tait toujours lĂ . Leurs dĂ©odorants sont trĂšs efficaces, sentent trĂšs bon, et leur composition trĂšs clean. 🌿

# To Kill a Kingdom d’Alexandra Christo : Ce livre fait un peu le tour de la toile ces temps-ci et ça fait quelques mois qu’il m’intĂ©resse. C’est une rĂ©Ă©criture de la Petite SirĂšne sous fond de vengeance et de complot. Ça promet !🍿


Laisser un commentaire